Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
31 janvier 2010

1 jour, 9 pages...

... Et zut ! Je n'ai pas battu mon record ! En comptant les pages que j'avais faites dans la journée hier soir, je suis tombée sur... 9 ! Pile la même chose que la dernière fois que je m'étais offert une journée scrap. On verra à la prochaine si je fais mieux. ;-)

En tous cas, ça me fait quelques jours d'avance de pages à vous montrer... Voici donc celle que je vous propose aujourd'hui, scraplift de la page de Scrapdeval que je vous mets après.

Pour la p'tite histoire : Cet été, après avoir tenté de progresser dans un sentier bordé de buissons très très épineux (ouille ouille ouille), nous avons rebroussé chemin et emprunté à pieds une route fermée à la circulation, pour voir Cassis d'en haut. Nous avons découvert pourquoi elle était fermée quand, arrivés au sommet (ouf, on a eu le temps de prendre une photo !) après une marche assez monotone sur le bitume, nous avons croisé une voiture de pompiers. Ceux-ci nous ont demandé de redescendre immédiatement. En fait c'était barré pour cause d'alerte noire, risque élevé de feux de forêt, mais ce n'était indiqué nulle part...

lilou752_balade_a_hauts_risques

scrapdeval

Publicité
Commentaires
R
bravo j adore les couleurs
N
oh je vais dire quelque chose de pas gentil mais tant pis!! Désolée...<br /> Je préfère ta page à toi, les couleurs sont magnifiques et je l'aime beaucoup
R
superbe<br /> bizzz
Publicité