Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
1 février 2010

Authentic beauty

Une fois n'est pas coutume, mon titre sera en anglais. Car je trouvais que cette jolie étiquette un peu vintage se suffisait à elle-même...

J'avais une série de 10 papiers que je trouvais inscrapables, vraiment affreux. Et puis je me suis lancée le défi de les utiliser. Alors j'ai pris le rose à fleurs rouges et j'ai cherché une photo qui pourrait aller avec. Il se trouve que celle de ce lys martagon alpin était juste celle qu'il fallait. Et finalement je trouve que le papier lui va très bien, pas vous ? La bande marron avec du rose et du vert m'a donné le ton pour les embellissements... Et le fond est une feuille vraiment trop moche retournée, dont j'ai cachée le code-barre grâce à la disposition des papiers. Au final, 3 feuilles utilisées parmi celles que je pensais ne jamais toucher. Pas mal non !

Et puis mes 1ers pebbles aussi. Finalement, ça fait joli ! :-) Même si avec ce temps ça ne rend pas super en photo. La neige arrive enfin chez nous ! Mais tiendra-t-elle assez pour faire quelques blanches photos ? Réponse très vite ! ;-)

lilou752_lys

Publicité
Commentaires
O
une page ravissante et le papier utilisé va très bien
R
superbe page
M
Superbe ta page avec tes papiers inscrappables. Veux-tu les miens ? lol !!!<br /> Bisous
M
une magnifique page et une belle photo ! bravo
N
çà c'est vraiment du défi car j'en ai un carton entier de papiers inscrapables!! je trouve le résultat très réussi!!
Publicité