Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
3 février 2010

Concours jusqu'au 15 février

N'oubliez pas de participer si vous voulez gagner la collection O'Kazoo ! ;-) Plus d'infos ICI.

Et pour vous donner un choix supplémentaire dans les pages, je vous en propose une aujourd'hui qui est plus qu'épurée.Trop peut-être...

detail_escargot lilou752_pause_presque_au_sommet

Publicité
Commentaires
M
ma page est faite, mais à quelle adresse dois-je te l'envoyer ? mc
D
cela doit être l'heure;j'ai trouvé les pages (j'étais sur un lien) mais je les cherchais en diaporama (à gauche) ...c'est pourçà!<br /> bonne nuit
R
superbe cette page<br /> plus qu à coller les papiers et la photo et je te l envoie <br /> biz
R
superbe<br /> bizzz
N
et bien j'aime cette page!!! et le glossy sur les yeux de mme l'escargot, j'adore!!!
Publicité