Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
6 février 2010

Une toute petite main

Dans laquelle mon doigt paraît énorme !!!

Il faut dire que Jeanne terminait son 2ème jour, alors elle n'était pas bien grande ! (c'est justement son anniversaire aujourd'hui !)

Papiers O'Kazoo d'Elaïa Design (eh oui, encore !) date en ton sur ton (sous la photo, à voir mieux sur la vignette de détail) et couture machine blanche pour relier les éléments tout en légèreté...

Une page vite faite grâce à ma perfo mais que j'aime assez, même si le orange est plutôt inhabituel pour scrapper un bébé.

lilou752_toute_petite_main detail_date

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, le style clean & simple va très bien avec les papiers et la photo toute en douceur
A
Waouhhh que de douceur et quelle harmonie : c'est superbe !!!<br /> Bizzzzz
R
coup de coeur pour celle ci<br /> bisous<br /> j espére que tu vas mieux
R
magnifique<br /> bizzz
N
oui mais çà change du rose traditionnel et j'adore le orange!!!! Une photo qui en dit long!!! j'aime
Publicité