Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
7 février 2010

Ras d'eau

On peut vendre des papiers et apprécier aussi ceux de ses concurrents... C'est mon cas, et je ne vois pas pourquoi je me priverais de scrapper en Color Conspiracy.

D'autant plus que ce papier-là était tout à fait adapté à ma photo !

Il s'agit d'un scraplift de la page que je vous mets après, mais je n'avais pas d'étiquette transparente, alors j'ai concocté de petits embellissements maison pour rappeler l'eau : des boutons transparents sur lesquels j'ai collé des strass !

lilou752_ras_d_eau detail_ras_d_eau

Internet

Publicité
Commentaires
R
trés jolie celle ci aussi
R
superbe<br /> bizzzz
N
oui très joli et rafraîchissant!!!!
D
c'est très joli<br /> bisous<br /> deborah
D
Avant de repartir à Courtisols, je viens de faire une petite visite et tes pages sont magnifiques, j'adore RAS D'EAU !<br /> Bon scrap<br /> Dom
Publicité