Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
8 février 2010

Encerclée

Par cette arche de pierre burinée, comme le titre que j'ai découpé avec l'alphabet Toga Capucine dans de la mousse texturée. J'avais prévu quand je l'ai achetée d'utiliser le côté lisse et puis finalement j'ai testé le côté texturé. Adopté ! ;-)

Je me suis inspirée d'une page qui figure après, je crois qu'elle est de Catherine Beaussand mais pas sûre...

Et vous avez vu, j'ai même sorti mes tampons ! :-D C'est sympa, ça finit...

lilou752_encerclee

cafechoco3

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzzz
N
oui encore une page très jolie!
A
Superbe ta page miss<br /> Bizz
R
trés jolie page<br /> bisous
Publicité