Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
23 février 2010

Cyber Bisou

Petit souvenir de mes dialogues à l'ordinateur avec Sylvain quand j'étais en Allemagne...

Et comme j'aimais beaucoup la photo, je n'ai pas voulu trop charger pour qu'on la voit.

Pour le "bisou" j'ai tamponné puis passé un stylo gel rouge et recouvert le tout de glossy. Malheureusement je n'ai vu la petite bulle que trop tard !

J'en profite pour vous adresser un "cyber-bisou" à vous toutes qui me suivez régulièrement. Merci ! :-)

Lilou752_cyber_bisou Lilou752_detail_bisou

Publicité
Commentaires
R
excellente<br /> bisous à toi de Paris
R
magnifique<br /> toute simple et pleine de tendresse<br /> bizzzz
L
Une page toute en légèreté! elle est sublime!
F
très belle page ! bravo!
M
Magnifique!!!! super ton "bisous"<br /> mary
Publicité