Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 février 2010

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...

C'était le thème de l'appel de pages pour le dernier magazine Passion Scrapbooking, dans lequel j'ai d'ailleurs eu le plaisir de retrouver ma page en petit dans la liste des participations.

bandeau_PS25

En exclusivité pour vous maintenant, la même en grand format ! ;-) Et des zooms sur les perforations...

lilou752_frontiere_bretonne

zoom_mesh_perce zoom_cercle_perce

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzzz
R
bravo bravo
T
Ta page est vraiment très jolie. Bravo!!! Moi aussi, j'ai été publiée pour ce concours.
L
Ben j'avais déjà laissé un com??? où qu'il est??<br /> Ta page est magnifique! Bravo!!!
M
je m'en souviens bien de ces petits trous...finalement c'est pas mal.
Publicité