Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 mars 2010

Un peu de douceur dans un monde de brutes

Eh oui, encore une page sur la petite Jeanne ! Mais que voulez-vous, quand je commence une boîte de photos, en général je fais plusieurs pages avec... Et puis elle est tellement mignonne ! (pour une fois que je dis ça d'un bébé ça vaut le coup d'être souligné)

J'ai utilisé un kit Scraproom, et il y avait ce transfer, de la dentelle et la petite fleur dedans, alors j'ai essayé de les utiliser... Ca doit être la 2ème fois que j'utilise de la dentelle, la première étant en atelier donc ça ne compte guére. ;-)

Lilou752__precious Lilou752__detail_dentelle_et_fleur

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la dentelle et la fleur en broderie, ça a un côté "rétro", encore une idée à utiliser...plus tard...
R
trés jolie page
L
J'adore tro ces couleurs!!! Quelle fraicheur dans ta page c magnifique!!!
N
c'est craquant!!!
A
Très jolie page, pleine de douceur. Même si ça ne me correspond pas du tout. Bravo, tu es touche à tout!
Publicité