Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 mars 2010

Vous reprendrez bien un peu de vacances ?

Allez, même si ce n'est que virtuel, je vous emmène faire un tour du côté du Grau du Roi !

Quant à celles qui sont déjà là-bas, ne vous en faites pas, je vous emmènerai à l'autre bout de la France très prochainement ! ;-)

Cette page est un scraplift mais je ne trouve plus la page d'origine... :-/

lilou752_farniente

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page pleine de couleurs<br /> bises
M
Tu as utilisé ces papiers pour d'autres pages très réussies, mais je trouve que celle-ci est vraiment super. Les rayures et les bulles s'accordent parfaitement et l'ensemble met bien en valeur la photo et l'ambiance "mer-plage".
K
Vive le farniente... surtout quand il est aussi "haut en couleurs" que celui que tu nous proposes là...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
R
très sympa<br /> bizzz
N
une vraie page de vacances!!! superbe!!
Publicité