Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
19 avril 2010

Ca faisait longtemps...

N'est-ce pas ? En fait, je pensais mettre mon blog à jour depuis Paris où je suis allée passer la deuxième partie de mes examens de master 2 mais j'ai bêtement oublié de copier sur une clé usb les fichiers images que j'avais prévus d'emporter...

Me voici de retour, avec pour terminer mes études plus qu'un stage et un mémoire à faire. D'ailleurs j'aurai besoin de vous pour celui-là, je vais faire une étude sur les scrappeuses ;-)

Mais en attendant, voici la page du jour : une page aux couleurs inhabituelles étant donné le sujet masculin, mais bon, pourquoi pas ? Le seul hic est que je n'arrive pas à rendre correctement les teintes en photos, en fait elle est beaucoup plus colorée et lumineuse que ça. Et le fond est non pas jaunâtre mais VERT !

Idée récup du jour : détourer après avoir perforé (ici avec une perfo papillon Multirex que je trouve splendide) le papier la forme évidée à quelques millimètres, pour obtenir un deuxième embellissement tout en finesse.

lilou752_ne_vois_tu_rien_venir

Publicité
Commentaires
C
pas bête cette idée de récup !!<br /> j'ai aussi la perfo (que j'adore !!!!)<br /> j'essaierais un de ces quatre
R
superbe<br /> bizzz
N
alors pour moi le jaune est une des couleurs les plus difficile à travailler et pourtant j'adore le jaune : bravo, toi tu as réussi merveilleusement!!!
Publicité