Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 avril 2010

P'tit déj à la fraîche

C'était l'été dernier, mais avec le retour des beaux jours on pourrait presque remettre ça bientôt... Mais bon, à la maison cela n'a pas le même charme. Quoique là le charme était beaucoup moins présent que les frissons (dûs au froid de l'aube de Névache)...

Une page réalisée avec un kit Scraproom et le tampon Bloomini offert par Anne-Charlotte dans mon premier colis. Et la première fois que j'utilisais mes encres à peindre. (pour décorer le tampon oiseau, recouvert ensuite de glossy)

lilou752_p_tit_dej___la_fra_che

lilou752__detail_la_vie_au_grand_air lilou752__detail_oiseau

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
R
bravo pour toutes tes derniéres pages<br /> bisous
N
j'aime beaucoup l'agencement et les papiers font penser à une nappe improvisée!!!<br /> Un esprit bucolique qui me plait<br /> bisous
A
Très jolie page, bravo!
Publicité