Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
4 mai 2010

Bonsoir/bonjour !

Eh oui, il est déjà minuit et demi... Comment ça ce n'est pas une heure pour mettre son blog à jour ?

Mais le truc, c'est que demain (enfin, tout à l'heure), je pars jusqu'à vendredi, en Haute-Marne. Je suis trop contente, même si la météo semble d'humeur chagrine, car pour la première fois, c'est Sylvain qui a tout organisé, alors je suis impatiente ! ;-)

Alors j'en profite pour le mettre à l'honneur aujourd'hui avec cette page qui fait partie de notre album "excursion en Bretagne". Et pour celles qui suivent, c'était encore une fois sur l'île de Batz... ;-p

J'ai déniché le gros badge dans un magasin "Maisons du monde" et le petit alphabet crème est le petit nouveau des D'cos de Toga (Pablo).

Pour le reste, des papiers O'Kazoo et un peu de récup' : les festons sont le haut d'un emballage, le papier noir à pois est lui-même une cartonnette d'emballage.

Quant au papier crème perforé, je l'ai retrouvé abandonné par terre sur l'ex stand de Multirex au salon ID Créatives de Reims, quand tous les exposants étaient déjà repartis, abandonnant de petits trésors, comme des boîtes type "boîtes à pizza", idéales pour ranger des papiers de scrap, et autres morceaux de tissu...

Bon, ben ma valise est faite, je vais me coucher, et je vous dis à bientôt, avec plein de nouvelles photos à scrapper je pense ! ;-)

lilou752_un_bien_joli_sourire

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli sourire c'est vrai et une bien jolie page aussi.
N
chabada bada, chabada bada.......de l'amour par ici ce matin avec une page acidulée comme j'aime!!!!<br /> bisous
Publicité