Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
5 mai 2010

Quelle jolie gourmande

Que cette tourterelle qui est venue nous rendre visite au camping de Cassis pour profiter des miettes que nous lui lancions...

Pour cette page, j'ai eu envie d'un style un peu shabby, ça change, non ? En tous cas, j'y ai passé beaucoup plus de temps que d'habitude, mais je l'aime bien ! :-)

Le fond est encré avec pas mal de tampons dans différents coloris rosés et nacrés, et les bords des papiers passés au dabber blanc. Quant à l'alphabet, j'ai surélevé une lettre sur deux après l'avoir tamponné et découpé. Les fleurs enfin sont de simples fleurs en papier à la base, bordées de paillettes Stickles et agrémentées en leur coeur de demi-perles et mini décos nacrées.

Pour la mise en page, je me suis inspirée de la page Petit Super Héros de Julie Brun publiée dans un magazine mais finalement la mienne n'y ressemble pas du tout !

lilou752_jolie_gourmande

detail_titre_sureleve detail_tas_d_embellissements

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page comme bcp d'autres !<br /> Bravo Miss et bonne crop à MArrakech !<br /> Merci pr ta visite chez moi !<br /> BIZZZZZZZzzzz
M
Très beau!J'adore ces dégradés de rosés et nacrés.
A
Très jolie page. J'aime beaucoup ce que tu as fait en 3D pour le titre. Ca donne vraiment très bien. Bravo!!!
N
très harmonieuse et j'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec le titre!!!<br /> bravo!!
Publicité