Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
15 mai 2010

Comme une grande

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai probablement en Allemagne, puisque j'y reste jusque dimanche pour participer au marché artisanal franco-allemand de Dierdorf avec mes produits et scraps.

Mais vous avez vu, j'ai quand même pensé à vous en vous programmant un petit article pour aujourd'hui ! ;-)

Au menu, une page toute en Elaïa Design, avec l'utilisation de 3 papiers de la collec O'Kazoo et pas moins de 8 étiquettes de la toute nouvelle planche glacée !

J'ai hâte de revoir la petite Jeanne, car à mon avis elle a beaucoup changé depuis la dernière fois !

P'tite question à celles qui ne voyaient pas les images l'autre jour : est-ce que cela s'est arrangé ou est-ce que vous ne les voyez toujours pas ?

petit_amas_d_etiquettes lilou752_comme_une_grande

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page et quelle jolie pitchounette !! J'espère que ce marché en Allemagne s'est bien passé pour toi ;)<br /> <br /> Passe une belle soirée !<br /> Anaïs.
N
moi j'y vois bien et ce que je vois me plaît beaucoup!!!!<br /> bisous, bon marché en allemagne!!!
A
Très très très jolie, cette page. Dis donc, à chaque magazine que j'achète, je découvre toujours plus de pages où tes papiers sont bien placés. C'est le succès total! Bravo, c'est amplement mérité!!! Bon week-end!
Publicité