Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
16 mai 2010

Yo !

Encore une page intégrant une des "P'tites Décos" Elaïa Design.

Encore une page que je ne trouve guère réussie.

En fait, je l'aimais bien avant de faire la bordure en fausse couture multicolore et de découper la feuille, mais ça a tout gâché ! :-p

Souvenir ardennais un peu "détourné" car en réalité Sylvain ne jouait pas les caïds ce jour-là... ;-)

lilou752_yo

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
N
forcément si tu nous dis que tu n'aimes pas ta fausse couture et bien on se focalise là dessus!!!<br /> Moi j'aime quand les pages sont entourées d'un trait, d'une fausse couture alors je suis mauvais juge!!!
Publicité