Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
18 mai 2010

Complicité entre père et fille

Encore une petite page toute douce avec un mot en tissu trouvé dans le kit Scraproom duquel sont également tirés les papiers.

Et pour une fois j'ai eu le courage d'utiliser mes grandes plaques d'alphabet dans ma Décoratrice et c'est vrai que ça fait de jolies petites lettres quand on n'a pas beaucoup de place...

Bon, allez, je vous laisse, je vais préparer ma valise, je pars demain pour le Maroc ! ;-)

lilou752_complicite_entre_pere_et_fille

Publicité
Commentaires
M
C'est attendrissant cette photo!Très bien mise en valeur par cette superbe page.
R
sublime<br /> bizzz
M
Ta page est superbe et attendrissante, bravo !!!
A
Trop beau. Tu as raison, c'est plein de douceur et c'est bon... Profite bien de tes vacances au Maroc et à bientôt!
N
dis donc Elise, tu es toujours entre deux avions!!!<br /> Ta page est très tendre!!!<br /> Bon voyage!!!
Publicité