Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 mai 2010

Avant de partir...

...Juste une petite page pour vous occuper quelques instants, pendant que moi je m'envole pour Marrakech, où je vais faire mon stage de fin d'études en aidant Liliescrap à organiser la crop.

Aujourd'hui, je vous emmène au Pays des Schtroumpfs, avec une page haute en couleurs flashy! ;-p

Il se peut que les mises à jour de mon blog soient un peu perturbées au cours des prochaines semaines, mais j'essaierai de faire de mon mieux pour continuer à poster et à vous répondre...

A bientôt donc !

Lilou752_chez_les_schtroumpfs

Publicité
Commentaires
M
bonne idée "chez les schtroumpfs", une page pleine d'humour.
A
Tu en as de la chance de partir au Maroc pour tes études. On a déjà fait pire... Eh bien bon travail, bons moments et reviens avec plein de jolies photos à scrapper!
N
très drôle!!!!<br /> bon voyage!!<br /> profites en bien et pour un fois, penses à toi!!!<br /> bisous
R
très sympa<br /> bon voyage<br /> bizzz
Publicité