Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 mai 2010

Du jamais vu !

Eh oui, en effet, c'est normal cette impression de "déjà vu" parce que la page d'hier, je l'ai déjà postée sur le blog Elaïa Design puisqu'elle est faite avec le papier La Chasse aux papillons de la collection Tipiti... ;-p

Alors pour celle d'aujourd'hui, je vous propose une inédite ! :-)

Un moment privilégié, sur l'île de Batz, avec un joli cygne qui était jaloux des canards au point de les pourchasser quand ils s'approchaient de nous...

Une nouvelle technique testée pour cette page : le jeté de papiers sur la feuille de fond ! ;-D Comme ça rendait  pas trop mal ma foi, j'ai gardé l'idée de la disposition un peu "en vrac"...

lilou752_moment_privilegie

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzzz
M
C'est chouette la présentation en vrac!
N
c'est osé et c'est sympa!!!!<br /> A essayer!!!<br /> bravo!!!
A
Eh bien ça rend super bien. Magnifique! Bravoooooooooooo!!!
Publicité