Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
22 mai 2010

La vie de château

En l'occurence, celui d'Angers, avec Sylvain devant...

Des papiers pas du tout faciles à scrapper pour moi. Tiens, d'ailleurs, petite question à laquelle je n'ai pas la réponse : dans quel style classeriez-vous mon scrap ?

Merci encore une fois à toutes pour vos commentaires, qui m'aident à tenir ma résolution de mettre ce blog à jour quotidiennement. Chacun d'entre eux me fait vraiment chaud au coeur, et j'avoue que je suis déçue quand je consulte mon blog à la fin de la journée pour voir qui est passé et que je n'en trouve pas... ;-p

Lilou752_la_vie_de_chateau

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, c'est du pur style Elise, inimitable!<br /> Tout en bleu et gris, c'est original.
N
et bien moi je me régale à venir chaque jour et à laisser un petit commentaire parce que ce que je vois me plait, certains jours plus que d'autres!<br /> J'aime quand tu joues dans la couleur et le graphisme!!! mais je ne saurais pas dire quel style tu as, je dirais le style Elise et j'aime quand on rentre pas forcément dans un moule!!!<br /> continues de me régaler!!!<br /> bisous
R
sublime<br /> bizzz
Publicité