Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 mai 2010

J'ai rescrappé !

Aaaaah, qu'est-ce que ça fait du bien ! J'ai l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de page ! (ben oui, je me suis surtout concentrée sur mes cartes ces derniers temps)

J'avais emmené mon "matériel de scrap-survie" et j'ai profité de la soirée avant-hier pour faire une page. D'ailleurs, elle est essentiellement composée des étiquettes imprimables Elaïa Design que j'avais emportées avec moi...

J'avais envie de quelque chose de très léger, très frais, vu la chaleur ambiante, et finalement, le résultat, c'est ça (on ne voit pas trop mais il y a des stickles dans les arabesques pour rappeler le miroitement des ailes de cet insecte) :

detail_amas_de_fleurs

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette page, et la photo est superbe !
M
Quelle belle photo!Déco tout en finesse et en légèreté, subtilité des détails, c'est magnifique.
M
Superbe ta page si légère et haute en couleurs, bravo !!!
N
superbe!!!<br /> ah le matériel de "scrap-survie" j'adore!!!!
R
magnifique<br /> bizzz
Publicité