Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
31 août 2010

Rattrapage

Les bacheliers ont droit au rattrapage, alors pourquoi pas moi ? Comme je n'ai pas pu hier vous poster la page quotidienne, je le fais aujourd'hui et je modifie la date de mon post, ça fera comme si... ;-p

Je vous propose cette fois de me suivre à Cassis, dont je vous fais (re)découvrir un petit bout des calanques... Pas toujours accessibles comme nous en avons fait l'expérience l'an dernier. Pas grave, on les avait déjà vues en 2008 ! :-p

Vous avez vu ? Je commence à sortir et surtout UTILISER mes rub-ons que je gardais précieusement sans oser les mettre sur mes pages. Je progresse, je progresse. Et ce n'est pas fini, il y a encore des tas de choses que je n'ai pas expérimenté !!!

A bientôt pour ma prochaine aventure scrappesque donc... ;-)

lilou752_paysage_du_sud

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai, on découvre tes nouvelles expériences scrappesques chaque jour. Continue!
N
une très belle visite des calanques!!!! et c'est bien de faire des expériences au fur et à mesure des pages!!! bisous
Publicité