Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
1 septembre 2010

Flânerie bucolique

Parce qu'il est encore temps de profiter de quelques belles journées, même s'il faut reprendre un rythme plus studieux...

Voici une photo prise il y a au moins 5 ans, dans la jachère fleurie devant la basilique de l'Epine, le village marnais voisin du mien, haut lieu de pélerinages... Et sur la route de St Jacques de Compostelle je crois.

J'avais utilisé un stylo-gel vert pour simuler le vol des papillons mais c'était trop criard. Du coup j'ai repassé tous les petits points en blanc, et ça donne un résultat très léger. Mais si doux que sur la photo vous aurez peut-être du mal à le voir !

Une petite pensée spéciale aujourd'hui pour Migui et Anaxandre dont je retrouve avec plaisir les commentaires.

lilou752_flanerie_bucolique

Publicité
Commentaires
M
Sobre et très joli, le fond blanc donne quelque chose de très aéré.
Publicité