Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 septembre 2010

He non...

Je ne suis pas guide touristique, mais je l'ai été le temps d'un été... Après mon stage au Cadre Noir. ;-) Là en fait je termine mes études et en parallèle je m'occupe d'Elaïa Design et je donne des cours d'informatique et je conçois des sites web... Et je cherche un boulot que je pourrais tenir malgré ma fibromyalgie car tout ça ne suffit même pas pour me permettre de quitter le domicile parental. :-/ C'est pas vraiment facile en ce mment, je me demande ce que je vais devenir et ce que je vais pouvoir faire, mais bon...

Allez, trêve de blabla, je vous montre une petite page bretonne. Le fond correspondait parfaitement à l'endroit où nous étions, alors je me suis contentée pour la localisation de mettre en avant en l'entourant le nom de la baie de Camaret.

lilou752_le_lion_couche

Publicité
Commentaires
M
Une manière originale de présenter un paysage. C'est chouette.
N
allez Elise, y'a des jours comme çà où regarder loin devant est difficile mais je te sais très courageuse et ambicieuse alors je t'envoie en plus une grande dose de courage et d'amitié.<br /> <br /> la côte bretonne doit être magnifique! ta page l'est en tout cas
A
Hihihi... je l'ai aussi, cette page. Et elle fera aussi partie de mon album "Bretagne". T'as raison, la page est si belle que t'as pas envie de mettre trop de trucs dessus!<br /> <br /> Des études de quoi??? Oui, je sais, je suis curieuse...
Publicité