Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
22 septembre 2010

L'âne-poubelle

Je viens de remarquer la dominante bleue de mes derniers posts, alors je vais contrebalancer cette tendance en vous mettant ici une page plutôt... Complétement à l'opposé ! Attention, sortez les lunettes de soleil, je vous emmène en plein sous le soleil de Marrakech !

lilou752_l_ane_poubelle

Publicité
Commentaires
N
toujours cette dextérité à manier tous genres de papiers!!! bravo cette page est rayonnante!!!
M
Merci pour le soleil, on en a pas eu beaucoup aujourd'hui. Très belle page.
A
Ta page de fond est vraiment sublime! J'admire ce que tu en as fait. Perso, je reste bloquée devant de si beaux papiers. Bravo à toi!!!
Publicité