Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 septembre 2010

A la mode... Il y a longtemps !

Cet imprimé "écossais" sur le plaid qui me réchauffait en cette fin de journée humide dans le Massif Central...

Je n'étais pas fan de ce kit mais j'ai fini par réussir à l'utiliser et je dirais que sans trouver ma page super, j'ai déjà fait pire.

Le manequin passé à la peinture blanche et recouvert de glossy a un petit effet porcelaine très sympa !

J'ai encore zappé ma mise à jour hier, mais je vais de suite compléter le "trou"... Et essayer d'être plus assidue !

lilou752_a_la_mode

Publicité
Commentaires
N
ah les plaids écossais, cela me rappelle de biens jolis souvenirs aussi!!!<br /> une page sympa!!!
M
C'est frais le Massif Central! Je l'aime bien cette page...
A
T'inquiète donc pas pour une mise à jour journalière. Pas de problème... De toute façon, c'est un plaisir de passer par ici...<br /> Je la trouve pas si mal,cette page, personnellement. Avec un goût plus particulier pour cette grosse fleur si jolie...<br /> Bizzzzzzzz et bonne soirée!
Publicité