Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
9 octobre 2010

Du côté de chez moi...

On plante, on palisse, on vendange... C'est le vignoble champenois bien sûr ! Et m'y voilà il y a quelques années, en juin puisque c'était lors du palissage, opération qui consiste à remonter les fils de fer dans les vignes et à y passer tous les brins s'étant échappés... Pour que tout pousse bien dans les rangs et facilite le travail lors de la vendange !

Je me suis inspirée d'une page figurant à la fin d'un magazine pour réaliser ce scrap, mais je serai bien incapable de vous donner plus de précisions... :-/

lilou752_petite_palisseuse

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page!!! très fraîche!<br /> bisous
M
Des fleurs, des fleurs, des fleurs...J'aime beaucoup.
A
Très sympa, cette page. J'aime ce carré fleuri en bas à gauche et j'ai une folle envie d'essayer de tirer ce qu'il n'y a pas à tirer sous ton journaling (on dirait une petite pochette).<br /> Amusant, je suis pour le moment sur un album d'un city-trip à Reims il y a 6 ans...
Publicité