Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 octobre 2010

Embarquement immédiat

Pour un voyage en petit train à vapeur.

Mes parents l'ont vécu, moi pas, mais je leur ai discrétement "piqué" les photos avant Noël pour leur préparer ce petit mini lors d'un atelier avec Eve.

Je me suis aperçue que cela faisait un bout de temps que je ne vous avais pas présenté de mini, alors je rattrappe le "retard" aujourd'hui.

Vous le trouverez donc en détails page par page dans la partie droite de ce blog. Voici déjà la couverture, à vous de choisir de l'"ouvrir" si vous avez envie de voir l'intérieur! ;-)

lilou752_petit_train

Publicité
Commentaires
M
je le connais ce petit livre, très sympa!
N
bien sûr que j'ai fait ma curieuse et je ne le regrette pas du tout (comme d'hab), ce mini est génial, j'aime beaucoup l'idée des tags et des ouvertures différentes et les tons que tu as donné sont superbes!!! bravo!!<br /> bisous
A
Oh oui, je vais l'ouvrir sur le champ! La couverture donne envie!
Publicité