Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
22 octobre 2010

Une tatie ravie

Ca n'a pas vraiment l'air d'être le cas de Jeanne mais bon, ça fait toujours une photo où on est toutes les deux ! ;-)

Au fur et à mesure de mes posts je m'aperçois qu'à chaque fois que j'ai utilisé des fonds très imprimés, avec des illustrations prenant de la place, j'ai eu des difficultés à les scrapper, et je n'ose jamais ajouter grand-chose pour ne pas les cacher... Et vous, comment faites-vous ?

lilou752_une_tatie_ravie

Publicité
Commentaires
C
comme toi!
N
une jolie page pleine de sobriété!!! cela fait de beaux souvenirs!!! bisous
A
Très sympa, cette page.<br /> Perso, je suis comme toi, incapable d'utiliser correctement les fonds de page trop imprimés. Dur-dur... Je ne peux vraiment pas t'aider...
Publicité