Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 décembre 2010

Refusée

Pour l'appel de pages sur le thème de la gourmandise. Pas que le sujet ne le soit pas, non, mais pour la composition c'est vrai qu'elle ne le méritait pas...

Je vous la mets quand même, histoire de réchauffer un peu l'atmosphère avec des souvenirs d'été et une explosion de couleurs.

Remarquez, le titre aurait très bien pu s'appliquer aussi à une page hivernale !

Quelques petits détails "givrés" qu'on ne voit pas sur la page suivent. Et vous avez vu ? En plus de l'étiquette glacée découpée dans la planche Elaïa Design Les P'tites Décos, j'ai aussi utilisé une étiquette découpée dans le Scrap'calendrier que j'ai teintée à l'encre marron.

lilou752_plaisir_glace

lilou752_detail_glaces lilou752_detail_gourmandise

Publicité
Commentaires
M
Au premier coup d'oeil cette page m'a parue très chargée, mais une fois agrandie l'impression est différente, c'est une page très riche en couleurs et avec plein de détails sympas.
Publicité