Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 décembre 2010

Il paraît qu'il ne faut pas

recouper la salade.

On n'a pas du le dire au cuisinier de ce restau où nous nous sommes arrêtés cet été sur la route de retour du Morbihan... :-/

Pas facile de scrapper ces papiers vieillots, chargés et fleuris trouvés dans un kit Scraproom, mais bon, j'ai quand même réussi à en faire quelque chose.

Et puis ne pas toujours choisir ses fournitures pousse aussi à sortir de sa zone de confort, ce n'est pas plus mal pour expérimenter... Même si pour le coup je n'ai pas vraiment changé de style mais plutôt détourné les papiers du style pour lequel ils sont normalement prévus...

En ce moment j'ai un peu la flegme de sortir la Décoratrice pour faire mes titres alors j'apprécie de replonger dnas mon stock d'alphabets pour avoir des écritures un peu variées... Même si je retombe tout de suite dans le piège des lettres manquantes !

lilou752_sans_recouper

Publicité
Commentaires
N
pas facile de replonger dans ces papiers mais tu t'en est bien sortie comme d'hab!!! j'aime beaucoup plus que la salade, cette belle bouteille de champagne en premier plan...<br /> bisous
M
Ces papiers viellots sont fort bien utilisés et donne un petit air rétro à cette scène de restau.
A
Je la trouve plutôt sympa, ta page. Je n'aurais pas choisi ces papiers pour moi mais tu les as plutôt bien utilisé, je trouve!<br /> Bizzzzzzz
S
J'aime beaucoup ta page colorée et la petite histoire<br /> BiSES
Publicité