Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
19 décembre 2010

Sobriété de rigueur

Dans la composition, certes, mais pas dans les couleurs puisque ce rose est plutôt flashy ! J'ai du mettre ce top une ou deux fois mais au moins comme ça ça me donne l'occasion de scrapper du fushia, hihi ! :-)

Pour plus d'infos, lire les anecdotes du journaling... ;-)

Où ça des traces de crayon que j'aurais oublier de gommer avant de prendre la photo de ma page ? Non, non, vous avez du rêver ! ;-p

lilou752_l_equipe_2010_du_capes

Publicité
Commentaires
M
La photo est vraiment mise en valeur.
N
j'aime tout simplement!!!
A
Tu sais ce que j'aime dans tes pages, n'est-ce pas? Ces contrastes sont vraiment sublimes!!! Bravo ma belle!
Publicité