Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 décembre 2010

Alors, racontez !

Qu'est-ce que vous avez eu pour Noël ?

Moi faute de pouvoir comme prévu allez à Angers, je l'ai passé avec mes parents et Sylvain, et le peu de personnes qu'il me reste dans ma famille...

En parlant de parents, voici d'ailleurs une photo de ma mère prise je ne sais pas quand, ce qui me pose problème puisque pour l'instant elle attend toujours d'être rangée dans un des albums. :-/

Lilou752__maman_pose

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, cette petite page.<br /> Perso, j'ai reçu un manteau, un magnifique pull à col roulé bien long (exactement comme j'aime), des gants, des livres et... ben c'est tout. Ah oui, aussi 2 boîtes 40*40 pour pouvoir stocker mes papiers et les emporter.<br /> Et toi? T'as eu quoi???<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz
N
une bien jolie page!!!<br /> j'ai été gâtée c'est sûr!!! et j'ai eu surtout le bonheur d'être avec mes enfants, mon mari et ma famille!!! quoi de mieux!!!
Publicité