Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 décembre 2010

Préparer l'hiver

En hiver, j'adore les feux de bois, mais qu'est-ce que ça consomme comme bûches !

Là c'était au début de l'hiver, quand on n'avait pas encore rallumé le chauffage chez mes parents et que Syvain coupait quelques bouts de bois pour que je puisse passer la journée au chaud.

Malheureusement, en appart' je n'aurai pas ce plaisir-là...

Vous avez remarqué l'étiquette de journaling trouvée dans un magazine ? ;-)

lilou752_bucheron_des_temps_modernes

Publicité
Commentaires
S
Sylvain peut toujours venir scier quelques bûches et toi venir profiter du feu chez les parents.
A
Ah oui, la chaleur du feu de bois... ça me manque aussi mais ça fait déjà plus de 10 ans que je n'en profite plus, malheureusement... Très sympa, ta page!
N
j'adore le feu de cheminée et j'en profite chaque jour!!!<br /> mais quelle corvée que le bois, mon mari t'en dirait quelque chose!!!<br /> très jolie page!!!<br /> bisous
Publicité