Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 février 2011

Je vous présente Luce

La voilà enfin scrappée, la petite soeur de Jeanne, qui sur cette photo présente avec elle au même âge une frappante ressemblance.

Les parents de Sylvain nous ayant rendu visite et laissé quelques clichés samedi, j'ai pris un peu de temps hier soir pour scrapper la petite Luce.

Lilou752_luce

Et un nouveau-né semble en appeler un autre, puisque cette fois, en fin de semaine dernière, c'est la tante de Sylvain qui a donné naissance à un petit Eliott, avec quand même 6 semaines d'avance sur le terme prévu...

Voici la petite carte de bienvenue réalisée à cette occasion, pour accompagner un petit pyjama tout doux.

Lilou752_carte_naissance_eliott

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce soir ma petite Luce dans cette belle page pleine de douceur et je vais regarder le reste de la semaine.
S
que de douceur dans ces jolies conceptions.
A
Magnifique page toute en douceur et cette carte est vraiment très jolie. Bienvenue à tous ces bébés!!!
N
magnifique!!!!<br /> vraiment trop mimi cette puce!!!
R
trés jolie page pleine de douceur<br /> biz
Publicité