Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 février 2011

Pas facile

J'aime beaucoup la collection Kioshi de Basic Grey, mais cette page n'a été évidente ni à faire, ni à photographier pour en rendre les couleurs réelles.

Certes, on voit bien le bouquet illustrant le papier mais du coup, vu le peu de choses figurant sur la page, on peut à peine qualifier cela de "scrap"...

Lilou752_muflier

Publicité
Commentaires
M
Comment ça pas du scrap? C'est une belle page très fleurie, j'aime beaucoup.
A
J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de papier... C'est toujours tellement difficile à utiliser... Mais bravo, tu t'en sors plutôt bien!<br /> Tu vas bien? Bizzzzzzzz
N
comme çà pas dire que c'est du scrap!!! moi je trouve ta page bien jolie!!!<br /> tu es vraiment très dure avec toi, et de plus en plus je trouve!!! <br /> bisous
Publicité