Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 février 2011

Il faut que j'avance un peu

Dans l'album de mariage de Julie et Jacques, car ça commence à faire longtemps déjà et je n'ai scrappé que quelques photos... Il faut dire que j'ai tellement peur de rater leur mise en valeur que je n'ose pas trop me lancer !

Je l'ai quand même fait, dans un style un peu plus "free" que d'habitude pour cette page, et voici le résultat pour cette photo prise de dos et à l'insu des mariés...

lilou752_instant

Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de contrastes aux couleurs vives. Une réussite!
L
C'est une très belle page, tes coeurs sont très beaux. Bises. Laurence.
N
une page très pétillante! j'aime beaucoup
A
Elle est très sympa, cette page. Et je te rassure, je viens de fêter mes 7ans de mariage et je n'ai toujours pas fait mon album... Bizzzzzzzz
Publicité