Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
19 février 2011

Cheese !

Ou comment utiliser pour la première fois un monogramme. Eh oui, j'en ai encore plein, des premières fois à expérimenter !

Dire qu'il m'en reste encore 25 à caser !... Enfin, même deux fois plus car j'ai trouvé cette planche en cadeau par deux fois dans des colis venant d'Amérique...

J'aime bien cette page (qui a dit que j'étais de plus en plus sévère avec moi-même ?) pourtant très simple, et le jeu de fausses coutures délirantes avec les gros boutons. Je me suis lâchée sur ce coup-là, alors que je n'étais pourtant pas emballée par les papiers ! ;-p

lilou752_cheese

Publicité
Commentaires
A
T'as raison, elle est géante cette page! Et toujours ces contrastes que j'affectionne tant chez toi...
N
une jolie page!!! difficile en effet d'utiliser ces monogramme énorme!!! j'en ai pleins aussi et ils sont dans une boîte!!!<br /> bravo élise!!! bises
Publicité