Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 février 2011

Atmosphère bucolique

Oups ! Je n'avais pas de message pré-programmé pour hier. :-/ Et pour une fois, j'ai pris mon dimanche, donc pas de PC de la journée ! :-)

Je me rattrappe aujourd'hui avec une page -très- colorée. Une page 100% papiers parce que vite faite, avec le bloc que j'avais sous la main.

Pensez-vous que je doive travailler plus mon titre ?

Lilou752_atmophere_bucolique

Et quelques détails en prime :

Lilou752_atmosphere_bucolique_detail__1_ Lilou752_atmosphere_bucolique_detail__2_

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ta page est très jolie. Toujours du contraste, comme j'aime chez toi. Et plein de couleurs... J'adoooooooooooore!!!
T
J'aime beaucoup l'univers de cette page ! Elle donne envie d'aller danser avec les papillons :-)<br /> pour le titre, il se fait discret ce qui laisse la place au reste, ça n'est pas plus mal.<br /> Bises<br /> tourbillon
R
sublime<br /> j'adore tes papillons<br /> bizzzz
N
une page très printanière et très bien réalisée!!!<br /> pour le titre, je ne l'aurais simplement pas mis en noir (je crois, pour ce que je vois) j'aime par contre sa discrétion parmi les fleurs et papillons!!!<br /> bisous
Publicité