Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
22 février 2011

Quelques objets

Présentés à l'exposition artisanale début février à Courtisols... Et même, réalisés sur place ! Pas forcément dans mon style, mais pour varier un peu et plaire à un panel plus large.

Pour agrandir les détails, cliquez sur les vignettes.

Lilou752__carnet_de_note_grosse_fleur Lilou752__carnet_de_note_grosse_fleur_d_tail

Lilou752_bloc_notes_jaune_et_bleu__1_ Lilou752_bloc_notes_jaune_et_bleu__2_

Lilou752_carnet_fleuri_modele_1 Lilou752_carnet_fleuri_modele_1_detail

Celui-ci est parti tellement vite que j'en ai refait un deuxième aussitôt avec ce qu'il me restait (le papier est métallisé au niveau des motifs) :

Lilou752_carnet_fleuri_modele_2 Lilou752_carnet_fleuri_modele_1_detail__2_ Lilou752_carnet_fleuri_modele_1_detail__1_

Celui-là est en 100% set de carterie Elaïa :

Lilou752_carnet_de_princesse

Un peu de fun et de fantaisie pour la St Valentin :

Lilou752_carnet_colore_st_valentin

Si un modèle de carnet vous plaît et qu'il est encore dispo, je vous le fais à 5€ et je vous offre le port...

Et pour finir, le pot à crayons, déjà vu sur le blog de la marque Elaïa Design puisque les papiers utilisés sont de la collectio O'Kazoo :

Lilou752_pot_a_crayons_bleu_vue_de_dessus Lilou752_pot_a_crayon_bleur

Publicité
Commentaires
N
de quoi plaire à tout le monde!!!bravo!!
A
Très sympas, toutes ces petites choses. Ca change de voir ce genre de réalisations par ici. Bravo, défi relevé!!!
Publicité