Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 février 2011

Jeanne à la plage

Ou comment réutiliser une photo coupée au mauvais format pour un cadre qui traîne sur le bureau et qu'on a la flegme de ranger... ;-D

Vous remarquerez le choix des lettres pailletées pour rappeller le côté sablé et les reflets brillants sur l'eau en arrière-plan...

Ca m'énerve ces ombres et ces reflets sur mes pages depuis que je prends mes photos à l'appart'. Ca gâche au moins pour moitié le rendu ! Je sens que je vais finir par prendre mes dernières pages et aller les photographier chez mes parents...

Lilou752_jeanne_a_la_plage lilou752_detail_jeanne_a_la_plage

Publicité
Commentaires
N
moi qui suit nulle en photo, je les trouve bien tes photos!!! et ta page est à croquer
S
J'adore la mise en page qui laisse toute la place à cette jolie photo<br /> BiSES
Publicité