Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 février 2011

Bonnet blanc et blanc bonnet

C'est la même chose, allez-vous me dire...

En tous cas, voici l'adage illustré, avec cette photo de Julie et Luce.

C'est la page qui m'a servi de support à l'atelier "Jeux de transparence" présenté samedi dernier.
Au programme : utilisation des encres à alcool pour les fragments de plexi et les perles de pluie personnalisées, des encres Opalite sur du calque, des encres à fixation à chaud sur les boutons et le rhodoïd qui nous ont permis d'obtenir des transparents 100% personnalisés.

Je vous mets en guise de vignettes de détails le visuel d'aperçu que j'avais réalisé. Et les papiers et décos utilisés viennent d'une planche imprimable Elaïa Design encore en cours de fabrication, vous en avez donc l'exclu en avant-première !

lilou752_blanc_bonnet

lilou752_blanc_bonnet_details

 

Publicité
Commentaires
M
Belle page de la naissance de Luce, tout est en transparence.
N
que de travail sur cette jolie page!!!<br /> bises
A
La page est vraiment sublime, dans les couleurs que j'aime mais la patouille, très peu pour moi...
S
blanc bonnet et bonnet blanc : c'est un titre bien choisi.beaucoup de recherche également dans le travail réalisé pour cette page. bien, très bien.
Publicité