Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 février 2011

Spécial dédicace

A vous, les filles qui venez régulièrement visiter mon blog et me laisser de gentils commentaires. Je ne cite pas de nous, vous êtes une poignée et vous reconnaîtrez sans peine, mais MERCI du fond du coeur de me suivre ainsi et de me soutenir quand ça va moins bien ! Je suis un peu débordée en ce moment, du coup je prends moins souvent le temps de vous rendre la pareille, mais je suis super heureuse à chaque fois que je vois que j'ai un commentaire.

Alors je vous offre virtuellement cette jolie rose aux pétales de velours... Comme les lettres qui composent le titre. Le tour est tamponné au papier essuie-tout légèrement imbibé de peinture. C'était un essai, le résultat ne me plaît pas trop, mais il est trop tard, donc ça restera ! ;-p

Petit clin d'oeil textuel avec les zooms, à vous de comprendre.

Lilou752_velours

Lilou752_velours_detail_1 Lilou752_velours_detail_2

Publicité
Commentaires
M
Une belle rose rouge bien mise en valeur!
R
jolie page
N
ta page est vraiment très jolie!!!bisous
Publicité