Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
28 février 2011

J'adore !

Ma page ? Pas tout à fait, mais il fallait utiliser pour ce challenge surprise sur le forum C&S Tout simplement un mot du champ lexical de l'amour pour le titre, seulement 2 couleurs (touches de noir et blanc autorisées) et mettre 14 embellissements. Voilà qui est fait... En mode "speed-scrapping" car j'ai découvert le challenge à peine 2h avant sa date de fin !!! :-D

Mais je suis contente, les votes sont en place et ma page fait partie des 3 sur lesquelles les résultats sont hyper serrés !

lilou752_me_tartiner_j_adore

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas les pages en compétition mais ça ne sera pas possible de trouver mieux.
R
superbe page
N
moi aussi j'adore!!!
S
cette page mérite d'être récompensée.j'adore.
S
Moi aussi j'adore !!!!<br /> Les couleurs sont belles et ton titre rend trop bien<br /> BiSES
Publicité