Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
1 mars 2011

Chargeeeeeeeeez !

Le titre de ce post est en référence à l'effet très "chargé" de cette page, au style inhabituel pour moi.

 J'avais ce kit aux motifs un peu vieillots, kitchs, de sorti, et cette photo de Martine qui n'avait pas encore été rangée... Et je me suis lâchée !

Voilà le résultat. Ca ne me déplaît pas, mais je n'ai quand même pas l'habitude... Alors je ne sais pas encore si je l'aime bien ou pas ! ;-D

Ce que je trouve dommage, c'est que du coup comme il y a plein de choses, les petits embellissements "précieux", comme le papillon de métal par exemple, ne sont pas mis en valeur, sont "noyés" dans la masse. Mais en même temps, ça en fait une page à regarder de près, qui regorge de petits détails, comme cette petite couronne, que j'ai travaillée aux encres à alcool, ou encore ces rub-ons pailletés.

J'ai fait des vignettes avec les différents éléments, comme ça au moins, on les voit ! :-p Je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez.

Petite précision : pour les lettres en jaune, seul le "u" est réellement ce qu'il semble être à la base, toutes les autres sont des détournements de lettres restantes sur ma planche alphabet vinyl. (beurk, ça colle partout sauf là où ça devrait ces trucs-là !)

lilou752_une_bouille_a_croquer

lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__1_ lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__2_

lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__3_ lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__4_

lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__5_ lilou752_une_bouille_a_croquer_detail__6_

Publicité
Commentaires
M
Une page vraiment très chargée mais qui va si bien avec la photo de Jeanne.
R
si tu arrrêtais de te poser de questions <br /> allez fonce et fais toi plaisir<br /> bisous
S
En général je n'apprécie pas beaucoup les scraps fort chargés, mais ici, comme c'est une toute petite fille, cela passe bien. les jeunes enfants aiment les petites choses, les jolies miniatures. si la fillette regardait cette mise en valeur de sa photo, je suis sûre qu'elle l'aimerait.
N
je ne la trouve pas trop chargée, simplement ce n'est pas ton style habituel!!! j'aime bien le rendu dynamique et très gai!!!<br /> bisous
Publicité