Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
2 mars 2011

Je ne crois pas vous l'avoir présenté

Ce "Monsieur Concombre", sculpté par Sylvain lors de notre pique-nique au lac d'Ablancourt l'été dernier...

Il faut dire qu'avec mon souci de disque dur, je ne sais plus trop quelles pages je vous ai montrées ou pas. :-/

Dommage, sur la photo on ne le voit pas, mais le papier est embossé et pailleté, et le résultat plein de fraîcheur !

Lilou752_monsieur_concombre

Publicité
Commentaires
M
Original ce concombre!Une page pleine d'humour.
R
jolie page
S
c'est rare d'avoir une page si fraîche et si drôle à la fois. le titre est mignon, en plus.<br /> <br /> monsieur concombre, on a envie de te croquer.
S
Mdr c'est joli et drôle !!!!<br /> Sympa ce mélange de verts.<br /> BiSES
N
très rigolo!!!<br /> bises
Publicité