Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
3 mars 2011

Prête pour un gros dodo

C'est de Luce que je parle ici, mais j'en dirais bien autant pour moi... :-/ Enfin bon, j'ai des tas de trucs à faire, dont un mini à préparer pour l'atelier de samedi !

Voici donc la deuxième petite puce de Julie et Jacques, fatiguée de (sa) naissance...

Pour la date de la photo, je compte sur Martine puisque j'ai collé le dos et oublié le jour avant d'avoir le temps de l'écrire. ;-p

Je vous laisse, avec une page encore assez chargée pour moi et quelques zooms de détails. Ah, et j'allais oublier : il s'agit d'un scrap fait en suivant un sketch proposé par Martouille dans le Scrap'calendrier d'Elaïa Design.

lilou752_prete_pr_un_gros_dodo

Lilou752_prete_pour_un_gros_dodo_detail__1_ Lilou752_prete_pour_un_gros_dodo_detail__2_

Lilou752_prete_pour_un_gros_dodo_detail__3_ Lilou752_prete_pour_un_gros_dodo_detail__5_

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon toutes ces petites choses. Page très colorée en restant dans des tons assez doux.<br /> Photo prise le 19 janvier, Luce a 4 jours.
S
Moi j'aime bien tous ces petits détails et la photo adorable, ta page est très jolie<br /> BiSES
N
j'ai bien reconnu ce sketch que j'ai scrappé tellement il est beau!!! je ne trouve pas ta page trop chargée, simplement ce qu'il faut!!! elle est très gaie, et jolie<br /> bises
Publicité