Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 mars 2011

Florilège de pages moches

Celles-là, je vous les mets en groupe car je ne les aime vraiment, mais alors vraiment pas, alors je me décide à vider mon dossier...

La première, où j'ai utilisé un papier aux couleurs vives pour rappeler le style BD de la photo mais en gardant ses motifs, ce qui n'était pas une bonne idée :

lilou752_dans_la_gueule_du_t_rex

La seconde où je me suis efforcée d'utiliser un grand sticker et une collection que je n'aime pas trop et où je me suis carrément loupée sur les doodlings :

Lilou752__crepes_party

La suivante, où le fond est trop chargé et l'ensemble manque de contraste :

lilou752_a_la_recherche_d_un_toit

Une autre, où le mattage de la photo me fait penser à une carte Magic :

lilou752_fin_de_journee

Encore une, pas si moche que ça "en vrai" mais impossible à photographier correctement et qui du coup semble très flashy, ce qui n'est pas le cas sur papier, mais ne l'empêche pas d'être fade :

lilou752_vous_nenez_pour_les_photos

Une de plus, simpliste, classique mais que je n'aime pas :

lilou752_profiter_du_soleil

Et avec la même série de papiers, une deuxième dans le même cas. Peut-être à cause du fond trop vif ?

lilou752_sangria

Et je ne vous fais pas plus longtemps mal aux yeux, une dernière, pour le coup vraiment trop simple à mon goût, au cadre raté et où les éléments sont "flottants"...

lilou752_guili_guili detail_perle

Bref, un concentré de ratages, allez, hop, ça y est, c'est passé et on les oublie bien vite ! ;-p

A demain pour des choses un peu plus jolies... (pas trop dur !)

 

Publicité
Commentaires
N
c'est difficile de laisser un commentaire après tes coms à toi!!!<br /> nous avons toutes ce genre de pages dans nos albums et sûrement pire même!!!<br /> bisous mle elise
R
Je te reconnais bien la Elise <br /> bravo pour toutes ces pages
S
les fonds sont vifs, colorés, vraiment mais alors vraiment colorés,c'est peut-être pour cela que ces scraps ne te plaisent pas ; sinon ils ne sont pas si râtés que cela.
T
hi hi hi, mais je les aime bien moi tes pages ratées. Pour certaines je rajouterais quelques pshittts de glimmer mist ou des petites taches sur les fonds qui te paraissent trop vides ou trop vifs (bon je sais, moi je ne peux pas m'en passer mdr) <br /> Mais je le redis, elle sont jolies tes pages.<br /> Bizz
A
Je te trouve bien difficile avec toi-même... Toutes ces pages ne méritent pas tes commentaires, crois-moi. Et puis, comme je dis souvent, elles ont le mérite d'exister et de faire avancer nos albums, ces pages dont on est moins fières...<br /> Bizzzzzzzz
Publicité