Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
21 mars 2011

Hiver fashion 2011

Jeanne est toujours habillée avec soin par sa maman, et ici sa tenue très colorée vient réchauffer l'hiver de Brain.

C'est une des photos ramenées par Sylvain puisque je n'ai pu, à mon grand regret, me déplacer pour aller là-bas il y a quelques semaines à cause de mon mauvais état physique... :-/

Encore une fois, je me suis un peu laissée aller à charger ma page.

lilou752_hiver_fashion_2011

Je vous mets quelques détails de la page, car les embellissements de ce kit sont de petites merveilles...

lilou752_hiver_fashion_2011_detail__1_ lilou752_hiver_fashion_2011_detail__2_ lilou752_hiver_fashion_2011_detail__3_

lilou752_hiver_fashion_2011_detail__4_ lilou752_hiver_fashion_2011_detail__5_

Publicité
Commentaires
N
très jolie page mais pas si chargée que çà!!!
M
Il y a en effet plein de belles petites choses sur cette page, c'est chouette pour une photo d'enfant.
M
Très belle page !!! Sympa tous ces petits détails à découvrir.
R
trés jolie page<br /> prends soin de toi<br /> biz
Publicité