Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
17 avril 2011

A croquer !

Eh non, cette fois il ne s'agit pas de la petite puce que vous croisez habituellement sur ce blog, mais bel et bien de chocolat... Rhabillé par mes soins pour faire des cadeaux un peu originaux aux grands gourmands. (à comprendre comme on veut, l'idée c'était que les petits à Pâques avaient droit aux oeufs et aux lapins et que moi j'ai pensé aux "grands" mais ce peut être aussi de "gros" gourmands !..)

Voici donc quelques douceurs présentées au salon Au fil des arts à Châlons, non vendues (sauf celle avec le "corset"), et au final offertes à des personnes qui en ont été ravies ! Chocolat-orange, blanc aux éclats d'amandes caramélisées, lait-noisettes, etc., il y en avait pour tous les goûts !

lilou752_tablette_marron lilou752_tablette_printaniere

lilou752_tablette_bleue lilou752_tablette_verte

lilou752_tablette_coquine lilou752_tablette_coquine_verso_

lilou752_tablette_rose

Publicité
Commentaires
A
Je les avais vu sur le blog d'Elaïa mais je trouve l'idée tellement géniale que je ne pouvais pas résister à te laisser un nveau commentaire !!!<br /> Bizzzzzzzzz & à bientôt !
N
voilà du chocolat bien emballé et les gourmands seront très certainement comblés!<br /> <br /> bisous
Publicité